From: <[email-masked]>
To: undisclosed-recipients:;

Eh bien, mon prince. Gênes et Lucques ne sont plus que des apanages,
des поместья, de la famille Buonaparte. Non, je vous préviens, que si
vous ne me dites pas, que nous avons la guerre, si vous vous permettez
encore de pallier toutes les infamies, toutes les atrocités de cet
Antichrist (ma parole, j’y crois) — je ne vous connais plus, vous n’êtes
plus mon ami, vous n’êtes plus мой верный раб, comme vous dites.[1] Ну,
здравствуйте, здравствуйте. Je vois que je vous fais peur,[2] садитесь и
рассказывайте.
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html>
<head>
  <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
  <meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css">
  <title></title>
  <meta name="Generator" content="Cocoa HTML Writer">
  <meta name="CocoaVersion" content="1671.2">
  <style type="text/css">
    p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica}
  </style>
</head>
<body>
<p class="p1">1</p>
</body>
</html>